Partagez | 
 

 Code pénal

Résistant

avatar
Alfred Pennyworth
Résistant


× Messages : 4
× Âge : 24
× Date d'arrivée : 06/08/2012


MessageSujet: Code pénal   Ven 10 Aoû - 11:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Voici la liste des sanctions applicables par les modérateurs ou les administrateurs après infraction de l'une des règles exposées dans le code civil:



L’avertissement : Appliqué à la suite du non-respect de l’une des règles exposées dans le code civil. L’avertissement signale au joueur que son comportement doit changer s’il veut poursuivre son aventure sur le forum. Il n’a pour but que de faire prendre conscience au joueur de sa mauvaise attitude. Deux avertissements sont cumulables, le troisième entrainant automatiquement l’exclusion temporaire ou définitive.

L’exclusion temporaire : Un bannissement d’un certain délai suite à des manquements répétés aux règles de conduite sera infligé au joueur fautif. Cette sanction a pour but de faire réfléchir le joueur à ce qu’il a fait pour mériter cela et de le faire se remettre en question. Son personnage sera par ailleurs enfermé dans la prison de Blackgate pendant toute la durée de l’exclusion.

L’exclusion définitive : L’exclusion définitive ne peut être reçue qu’après de nombreux rappels à l'ordre et fait le plus souvent suite à l'exclusion temporaire si le joueur n'a pas changé ses habitudes. Le joueur exclu définitivement verra son personnage enfermé dans l’asile d’Arkham à perpétuité.


 

Code pénal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOFT] MOBILETAG CODE BARRE READER V3.06 : Lecteur code barre 1D/2D.. avec e-comparateur de prix [GRATUIT]
» 2011 - CamaC4 : AK bâchée ELIGOR - Code 1 - Décoration CAMAC
» [Upgrade code error]HTC HD bloqué écran tri-couleurs
» [SOFT] CODE DE LA ROUTE : Entrainez-vous [Gratuit]
» les "race code" sur world of cars.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham's Reckoning :: Dossiers adm. :: COMMON LAW :: Les codes-