Voir les messages sans réponses
 

UPTOWN

 

Granton

Pas de nouveaux messages
Le quartier du nord-ouest d'Uptown comprend une large zone portuaire où s'activent dockers et marins en provenance d'autres villes, présents pour le commerce. Les immeubles du coin sont destinés aux habitants ayant des revenus modérés; on y trouve seulement des petits magasins et non des grandes surfaces.

Farrow

Pas de nouveaux messages
Le nord-est d'Uptown abrite le petit quartier de Farrow où vivent principalement des personnes âgées et aisées. Les vieux gothamiens qui souhaitent prendre leur retraite finissent le plus souvent par acheter une maison ici. Un complexe industrialo-portuaire a été construit à l'est de ces habitations, à l'initiative du maire Quincy Sharp. Néanmoins, les activités de ce complexe ne semblent pas toutes très légales.

Jerold

Pas de nouveaux messages
Jerold, à l'est, est sans conteste le plus grand quartier d'Uptown. Son activité florissante et son dynamisme attirent les jeunes cadres qui veulent réussir dans la vie. De nombreux commerces et sociétés y prennent leur place, et l'on y trouve le Gotham's Cinema, le plus prestigieux des cinémas de la ville.

Harrow

Pas de nouveaux messages
Au sud du North City Park est situé le minuscule quartier d'Harrow. C'est une zone verdoyante où de nombreux arbres contribuent au charme de cette partie d'Uptown. L'endroit est célèbre pour sa tranquillité, ainsi que pour ses nombreux bars et restaurants très prisés par les hommes d'affaires, mafieux ou non.

North City Park

Pas de nouveaux messages
Le North City Park est sans conteste le parc le moins mal famé de la cité. Le jour, il y règne un calme idyllique; la nuit une étroite surveillance est appliquée. Cela s'explique par le fait que de nombreux événements festifs ont lieu dans ce parc, et que toute intrusion risquerait de nuire à sa réputation flamboyante.

Gotham Stadium

Pas de nouveaux messages
Le Gotham's Stadium avait pour réputation d'être le centre des rencontres sportives de la ville, mais les évènements récents ont fait sombrer cette époque dans l'oubli. Désormais ouvert à qui-le-veut, le stade abrite tantôt des réfugiés, tantôt des criminels. Le monopole du stade par un groupe n'est jamais définitif.





 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: