Voir les messages sans réponses
 

DOWNTOWN

 

West Harlow

Pas de nouveaux messages
West Harlow, le plus grand quartier de Downtown, est également le plus touché par l'explosion de la criminalité. Les vols et les meurtres font légion, les gens restent barricadés chez eux la plupart du temps tandis que des voyous jouent à faire la loi dans la rue, et ce à tout moment de la journée.

Stevensburgh

Pas de nouveaux messages
Stevensburgh, au sud, est un quartier terne et pollué qui comporte de nombreuses usines et des entrepôts aujourd'hui occupés par des gangs en tout genre. Les productions sont dans la plupart des cas arrêtées, mais certains groupes exploitent désormais la technologie des usines pour fabriquer des armes.

Haysville

Pas de nouveaux messages
Haysville n'est pas épargné par le banditisme de Downtown : les rues ne sont pas sûres et les citoyens craintifs. Néanmoins l'endroit n'est pas aussi dangereux que peut l'être West Harlow, et les voyous qui y sévissent préfèrent souvent migrer ce quartier où il ne se passe jamais rien pour un autre. Le marché noir s'y développe fortement et c'est généralement là que les criminels en tout genre viennent pour s'équiper.

South Hinkley

Pas de nouveaux messages
Le complexe portuaire de South Inkley est devenu une zone où viennent se réfugier les citoyens les plus traumatisés par les événements. D'autres citoyens plus endurcis montent la garde tout autour du complexe et protègent les plus faibles. L'initiative de cette entreprise est due au commissaire James Gordon.





 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: